La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Dog Rocks

Avantages de Dog Rock :

  • Évite la formation sur votre pelouse de plaques marrons causées par l’urine de votre animal
  • 100% pierres naturelles
  • 100% minéraux naturels
  • Régulièrement testé en laboratoire
  • Sans danger pour votre chien
  • N’affecte pas le PH de l’urine de votre chien

Recommandations pour de meilleurs résultats :

Remplacez-les Dog Rocks tous les 2 mois Assurez-vous que le bol d'eau de votre chien est la principale source d'eau de votre chien. Boire l’eu des piscines, des toilettes, des étangs et des jacuzzis entravera les résultats.

Remplissez plutôt que de remplacer l'eau tous les jours. Lorsque vous remplacez l'eau, faites-le lorsque le chien est le moins susceptible de consommer de grandes quantités, disons la nuit avant de se coucher. Dog Rocks ne vous aidera pas à réparer l'herbe déjà endommagé, mais vous ne verrez pas de nouveaux spots apparaissent.

Les chiens avec des régimes extrêmement riches en protéines ou qui consomment des friandises riches en protéines sur une base quotidienne peuvent ne pas tirer pleinement parti de Dog Rocks.

1 petit paquet de Dog Rocks est bon dans le bol d'eau d'un chien pendant 2 mois 1 paquet en vrac de Dog Rocks est bon pour le bol d'un chien pendant 6 mois ou plusieurs bols pour chiens pendant 2 mois.Utilisation du Dog Rocks

  1.  Retirez les pierres du sac et rincez.
  2. Ne placez pas plus de 2 litres (3,25 PT) d'eau dans le bol d'eau de votre chien.
  3. Ajouter toutes les roches rincées au bol d'eau de votre chien.